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TOPIC: Rocket 3F 1.5

Rocket 3F 1.5 1 year 1 month ago #1

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Bonjour tout le monde ! La nouvelle version 1.5 est arrivée !

Nous introduisons le Rendu !!!!!!!
Aussi, nous avons introduit Field of View, Shadow Catcher, Lights et beaucoup d'autres choses.... !
De plus, la version Rocket 3F Pro ne coûte plus que 79 EUR ! Et la version de base est gratuite.
Vous pouvez mettre à niveau à partir de :
Gratuit à Basique Gratuitement !

Si vous avez acheté la version de base avant cette date, vous pouvez mettre à niveau vers la version Pro uniquement pour 49 EUR ! Il suffit d'écrire un courriel et nous le ferons (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.).
Aussi ! nous avons de nouveaux, très bons changements de licences, vérifiez-les ici et vous allez les adorer!!!!!!! :
www.rocket3f.com/#Home-Plans-Get

Autres mises à jour :
Les options AO et Shadow sont ajoutées à cet outil, View > Snap Shot > Take snapshot > Take snapshot. Cela permet de faire un rendu rapide et réaliste.

Affichage > Snap Shot > Set/Clear/Toggle ShadowHolder Flag. Si le drapeau ShadowHolder est activé sur un objet, lors de la prise de vue instantanée, seule la zone d'ombre de l'objet sera dessinée.

Un nouvel outil de base, Ajust Static MatCap UV Scale. Un matcap statique peut être défini en assignant un matcap cube à un objet individuel. Cet outil est utilisé pour définir l'échelle uv pour les objets sélectionnés en faisant glisser le curseur dans la fenêtre.

Affichage > AO activé. Cette option fera chuter les taux de rafraîchissement des images en raison des multiples rendus hors de l'écran.

Affichage > Brouillard activé.

Edition > Préférences > Couleurs > Couleurs > Couleurs de la fenêtre > Brouillard.

3 nouveaux outils de base, Ajuster FogStart/End/Intensité.

La fonction d'entrée de valeur est ajoutée à ces outils de base, Axis_Move Axis_Rotate Axis_Scale Axis_Scale Plane_Scale Plane_Scale Tweak_Scale Polygon_Extrude_AverageNormal Polygon_Extrude_PolygonNormal Edge_Extrude_Face Normal_Direction Shell. Une fois la transformation activée, il est possible de taper la valeur puis d'appuyer sur la touche Entrée pour appliquer, pendant que le bouton de la souris est encore enfoncé. La valeur d'entrée sera affichée en haut à gauche de la fenêtre.

Edition > Préférences > Général > Taille du noyau du manipulateur.

Un nouvel outil de base, Border Offset. Déplacer les sommets de bordure sélectionnés dans les directions normales du bord ouvert.

Edition > Préférences > Fenêtre d'affichage > FOV.
Un nouvel outil de base de rationalisation, Viewport FOV.
Affichage > Réinitialiser FOV.

Cet outil est amélioré, View > Take Snap Shot.
Affichage > Enregistrer l'instantané.

Géométrie > Créer > Déformer > Déformer > Spline Modifier(Simple/Taper/Twist). Si elles sont ouvertes en mode sous-objet, elles peuvent être utilisées pour la déformation partielle.

Quelques corrections de bugs.

Edition > Options > Options > Options de format de fichier > fbx > Mapper la hiérarchie des scènes vers la hiérarchie Fbx / Cartographier la hiérarchie Fbx vers la hiérarchie des scènes. Il permet de transférer la hiérarchie des scènes entre les applications.

L'outil booléen est amélioré. Il est plus rapide et plus fiable.

Mode Sous-objet > Géométrie > Commande commune n Outils > Alignement > Alignement > Alignement de surface > Décalage.

Arborescence des objets > menu contextuel > Copier.
Fichier > Ouvrir la bibliothèque d'objets > Copier.
L'objet Library peut être glissé dans la scène.

3 nouveaux outils de rationalisation de base. Outils génériques > Outils mixtes > Coller objet, Coller objet(PositionOnly), Coller objet(RandomOrientation). Coller l'objet copié au point d'accrochage. Glisser à l'échelle. 1/2/3 + Glisser pour faire pivoter X/Y/Z. L'objet source peut être copié dans la fenêtre de bibliothèque d'objets ou dans la fenêtre de hiérarchie d'objets.

Modifier > Personnaliser > Outils > Outils > Outils de raccourcis de modélisation communs > Coller l'objet. Coller l'objet copié sur la surface sous le curseur ou l'origine de la scène. L'objet source peut être copié dans la fenêtre de bibliothèque d'objets ou dans la fenêtre de hiérarchie d'objets.

Modifier > Préférence > Option 2 > Modélisation > Attribution MatCap annuler/refaire activée.
Edition > Préférence > Option 2 > Modélisation > L'assignation par glisser-déposer MatCap ne fonctionne que sur tous les objets sélectionnés.

Une nouvelle option pour le sous-objet "Circularize_Selection" rationalise l'outil de base. Pour faire défiler le sens de la boucle du cercle de bord, appuyez sur la touche Alt.

Quelques corrections de bugs.

Je veux juste rappeler comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité d'Import/Export de Windows et des groupes.

Maintenant, nous implémentons des outils de rendu, mais après la mise à jour, vous pouvez choisir d'utiliser vos paramètres au lieu d'une nouvelle usine. Donc, dans cette situation on ne verra pas ces nouveaux boutons. Utilisez le bouton Config (coin inférieur droit) pour passer aux réglages d'usine. Ensuite, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le groupe, puis sur le bouton droit de la souris, puis cliquez sur le bouton droit - Exporter le groupe.
N'utilisez pas le bouton Config à nouveau pour passer à vos paramètres, créer un nouveau groupe et importer le groupe Pinceau. Il importera donc tous les boutons et outils !

C'est une façon cool de garder vos paramètres et en même temps obtenir de nouveaux outils avec l'interface utilisateur de notre part !

J'ai exporté ce groupe : vous pouvez le charger ici !

Download:
www.rocket3f.com//downloads/Rocket3F_Setup.exe

Happy Modelage! :)
Last Edit: 1 year 1 month ago by Pilou.
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